septembre 27, 2005

Jurassic Park Reloaded

Hier en fin d'aprem, je pedalais tranquillement pour regagner mes penates lorsque, ce que je pris tout d'abors pour une grosse branche en travers de mon chemin, se mis a se dandiner avec pertes et fracas alors que je m'en approchais. Il s'agissait en fait d'un iguane de fort belle facture. Heureusement j'ai pu eviter de justesse la chute due a un guidonnage post-ebahique. Ca change des ecureuils et des ratons-laveurs. En tout cas ceci est la preuve vivante que les Chinois du FBI ont reussi a faire passer Jurassic Park de la fiction incrustee de pop-corn a la troublante realite.

2 commentaires:

Vishnou a dit…

Et comment que ca me tente. Merci bien c'est cool.
Je savais qu'ils allaient bientot sortir un album, j'esperais juste que ce serait avant que je parte mais non. Tant pis. Il s'appelle "Monster in love" c'est ca ?Je suis aussi trop degoute de pas pouvoir les en concert, beuheuheu.

Anonyme a dit…

niark niark niak moi je devrais aller les voir ms pour l'instant les places sont pas encore en vente donc c'est pas tout à fait sûr, en plus comme ya plus mon frère chéri pour me ramener va falloir négocier tout ça!! et sinon je vais aussi voir louise attaque et les mickey 3D!! bon concerts en perspective!