septembre 29, 2005

I don't care where just far

Dans 2h on fait chauffer le moteur, direction Melbourne pour rejoindre Toumalrazie pour un bon gros week end qui s'annonce bien terrib'. Au programme visite d'Orlando (a priori pas de Dysneyland pour cette fois ci), de Coco Beach et de Cap Carnaval (ou un truc comme ca je sais p'us trop, en tout cas je sais qu'y a plein de bonzommes en gros costume blanc et avec la tete dans un bocal) et surtout retrouvailles avec ce bon vieux Trazier. Ca s'est decide un peu a l'arrache mardi. Mais bon on a le consentenement de nos tuteurs et on s'est renseigne pour louer une caisse. Ca pourrait s'averer tres abordable sauf que le truc con c'est que comme on a moins de 25 ans on douille un max. 49$ au lieu de 24$ ! Hors taxes bien sur, car ici tous les prix sont affiches hors taxes, meme pour la bouffe. D'ou quelques surprises au tout debut. Donc du coup on monte a 55$ auxquels on rajoute 10$ d'assurance (on sait jamais, pour un premier contact avec une boite auto il vaut mieux etre prudent).

Sinon hier il s'est passe un truc trop marrant. Erwan me rejoint aux ordi de la biblio, on se parle un peu et il va se poser sur un ordi libre. Et la le mec juste a cote de moi me sors "T'es Francais ?" Euh ouais ca se voit tant que ca quand je parle :0) En fait il s'agissait d'un Francais, Antoine, qui vien de l'UTC a Compiegne et fait un master ici pendant 2 ans. On papote de choses et d'autres et la on se rend compte que samedi dernier on etait tous a la lecon gratos de surf. En plus il s'occupe du club des etudiants europeens de FAU qui organise des sorties pour les etudiants europeens de FAU. Y a donc moyen d'aller voir Mickey prochainement grace a ca.

3 commentaires:

fab a dit…

"Cap Carnaval"... bon, je sais, elle est facile mais tu nous sortirais pas ça des dingodossiers ou des rubriques-à-brac des fois?

Vishnou a dit…

Non non non je l'ai trouvee tout seul comme un grand celle la. Comme tu dis elle facile. C'est juste qu'en voulant taper Cap Canaveral mon clavier a fourche et c'est comme ca que j'ai eu le declic.

fab a dit…

En fait je crois que c'est un réflexe conditionné dû à de nombreuses relectures de Gotlib... mais bon ça n'engage que moi.