septembre 07, 2005

Where is my mind ...

Bon c'est finallement arrive, j'ai fini par oublie les cles de mon bureau a l'interieur de celui ci. Or des qu'on claque la porte il faut la cle pour l'ouvrir. J'ai reussi a tenir 2 semaines quand meme. C'est pas trop mal. Quoi ?! Comment ca j'etais pas toujours la ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je te dis que tu es un boulet comme tous les hommes...
Csyl

Vishnou a dit…

Ben ouais. De toute facon je savais bien qu'il n'y avait plus attendre de moi. Mais ce qui est important c'est pas de savoir si on est un boulet ou pas mais plutot qui se le traine :0)

Anonyme a dit…

ben je crios que la "boulet attitude " doit être génétique parce que ces dernière semaines j'ai remporté la palme : je suis allée 1 jour trop tôt à mon rendez vous chez l'ophtalmo et j'ai failli arrivé 1 heure trop tô aussi, j'ai essayé pendant toute soirée d'enlever une lentille que je n'avais pas ce qui m'a bien fait mal, et j'ai déja perdu ma carte pour le car alors que je ne m'en suis jamais servie!! donc pas de panique brother tu n'es pas seul dans ce monde de brute

Vishnou a dit…

J'avoue que tu fais fort la 'tite soeurette. Et je paris que quand tu as voulus te tirer une balle pour abreger tes souffrances tu as pris un pistolet a eau au lieu d'un vrai :0)

fab a dit…

Ben moi ça risque pas de m'arriver à mon appart'... Pour fermer la porte, je dois faire 6 tours de clef! (véridique...)