septembre 28, 2005

Sportif du dimanche

Revenons un peu sur ce week end. Samedi matin, comme d'hab, on s'est leve aux horreurs avec Erwan pour notre cours de tatage de vague. Alors oui d'accord ca fait chier de devoir se lever si tot et d'avoir a supporter les cris dechirant de notre lit qui nous supplie de rester plus longtemps mais bon quand c'est pour voir ca a l'arrivee ca fait quand meme bien plaisir. Sinon les vagues etaient carrement pas mal et ce coup ci on n'a pas triche avec Erwan. On voulait chacun prendre les vagues tout seul en ramant avec les mains comme un grand et sans se faire pousser. Et ben c'est pas gagne. Alors au debut le nez de ma planche avait la facheuse tendance a plonger dans l'eau des que la vague arrivait ce qui se terminait automatiquement par un superbe triple axel avec double ecart abdominal tendu a une main et en fermant les yeux. Je me suis donc un peu recule sur ma planche mais du coup y avais p'u assez de poids sur l'avant et la vague passait sous moi, me laissant debout et immobile sur ma planche comme un con. A la fin y avait comme un semblant de debut de quelque chose a developper pour le prochain cours.
Sinon l'aprem c'etait bike, beach and sun. On etait quand meme bien degoutes d'avoir du faire un pur trajet sous le caniard pour essayer une nouvelle plage a Boca alors que la plage etait pleine de vieux et l'eau pleine d'algues. De la a dire qu'il y a un lien quelconque entre ces 2 faits, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas.
Dimanche matin RdV a 9h a FAU pour partir ensuite du cote de Miami, direction l'Xtreme Rock. Serieux c'etait trop du bonheur. Y avait qu'a piocher la voie . Bon bien sur y en a qui sont plus durs que d'autres mais on s'en rend tres vite compte. Si au bout de 10 min on a toujours pas reussi a monter a plus de 50cm du sol c'est qu'il vaut mieux passer a quelques chose de plus facile. Et puis je suis vraiment content paske j'ai vraiment eu de bonnes sensations pour trouver la bonne prise, pour switcher les pieds sur une prise, pour aller chercher celle qui se cache derriere le surplomb 1m au-dessus. C'est super agreable de se sentir se mouvoir tout en suuplesse le long de la paroi. D'ailleurs cela j'ai eu droit a plusieurs remarques de la part de representants de la gente feminine :0) Ca aide a oublier qu'on a les avant-bras tellement morts que des qu'on sert la moindre la chose on a l'impression que les tendons vont peter. Autant dire que j'ai passe une tres bonne nuit. Ce qui est cool c'est que ca plut a tous celles et ceux qui etaient presents et donc le prez a promis de se refaire au moins une fois par mois. Stallone n'a qu'a bien se tenir ...

2 commentaires:

fab a dit…

Si ça continue, elle vont tomber (du mur) comme des mouches... Attention aux accidents tout de même.

Vishnou a dit…

C'est deja arrive qu'elle tombent du mur comme des mouches mais c'etait plus paske mon deo m'avait lache :0)