septembre 20, 2005

A day in the life



Rien de tel qu'une bonne biere, un mag de zik, une grosse touffe de poil sur pattes et un bon plat de pates en train de cuire pour recuperer d'une seance de basket qui m'a permis de rencontrer des mecs bien sympas et regorgeant de bon plans de soirees.

4 commentaires:

fab a dit…

Ben voila, la je te retrouve... Et puis ca fait plaisir de revoir ce bon vieux matou sur la table.

Vishnou a dit…

D'ailleurs il a pas bouge depuis ton depart :0)

Euh sinon rien a voir mais t'as oublie tes belles chaussettes toutes neuves chez moi. Faudra attendtr un pru avant de les avoir. Mais bon je pense que c'est pas vital.

Anonyme a dit…

je constate que ce n'est pas difficile de remplacer un grosse boule de poils grise et blanche par 2 autres boules de poils grises et blanches!! Tom va te faire ta fête quand tu rentrera!!!!

Vishnou a dit…

Meme pas peur d.abord !!!