septembre 09, 2005

Private Pizza Party

Petite soiree bien sympa hier soir avec mon tuteur. Il m'avait invite a venir manger une pizza avec sa femme et d'anciens eleves a lui. Du coup avec Erwan, que j'avais , on etait 3 francais puisque l'une des filles presente et qui avait etudie a Florida Atlantic University (FAU pour les intimes) etait francaise.
Au fait je ne vous ai pas raconte ? Je me suis retrouve a FAU avec Erwan, un Ifmalien, alors que je ne savais absolumment pas qu'il passait son semestre ici. Grosse bonne surprise donc. Lors de mon 1er jour on me dit qu'un autre etudiant francais est arrive et on me dit qu'il s'agit d'un certain Erwan L. Et la forcement mon sang ne fit qu'un tour et je me suis dit "Bon sang mais c'est bien sur, c'est lui". Du coup ils nous ont mis dans le meme bureau. Si les gens savaient ca a l'IFMA ca ferait grincer pas mal de dents car on est sense ne pas etre 2 Ifmaliens dans le meme departement.
Donc pour en revenir aux pizzas, on en a commande une enorme pour 2 avec Erwan : 16 pouces la pizza. Pour vous donner une idee, imaginez vous la taille d'une belle jante de voiture. Pas facile a finir tout ca. Le truc rigolo de la soiree c'est qu'au moment de commander un pichet de biere, on nous a demande nos cartes d'identite a Erwann et moi. Eh oui, pas d'alcool avant 21 ans ici. Ca rigole pas avec la picole. Pourtant plus on picole plus on rigole et inversement. On a aussi eu droit a un chouette petit tour dans la voiture de mon tuteur. Mais attention c'etait pas n'importe quoi, de la BMW 740i, un truc qui doit avoisinait les 300CV et qui arrache le bitume a la moindre acceleration malgre ses 2 tonnes et ceci dans un delice de cuir et de boiseries. La classe quoi. Je crois que je sais ce que je veux faire une fois diplome :0)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"...Si les gens savaient ca a l'IFMA ca ferait grincer pas mal de dents car on est sense ne pas etre 2 Ifmaliens dans le meme departement..."
--> Ils finiront par le savoir, non ? Vous n'avez pas des tuteurs universitaires qui sont censés venir vous voir ?

Anonyme a dit…

Ah si si, mais ils sont trop vieux ceux là, leurs dents risquent pas de grincer, c'est pour ça qu'ils risquent rien, là !

:]

Vishnou a dit…

Oh non t'inquiete po. Deja tous les 2 on n'a pas le meme tuteur et puis ils risquent pas de venir nous voir, ils ont des trucs bien plus interessantes a faire que de venir voir 2 pauv' pitits etudiants.