août 31, 2005

Un jour peut-etre

Bon je sais je suis qu'un gros glaviaud de hamster a pas vous donner de nouvelles mais c'est pas evident pour moi de poster paske :

j'ai pas encore de login et de password pour utiliser les ordis alors que ca fait une semaine que je me suis signaler au mec du service info du departement

l'uni a ete fermee pendant 2 jours pour cause de tempete : on a juste eu un gros orage avec des vents a 50-60 mph. rien a voir avec ce que se payent la Louisiane. C'est dingue comme ils degustent les pauvres.

l'ordi de mon tuteur, qu'il mettait gentiment a ma disposition, est en panne

il fallut que j'achete une prise speciale pour brancher mon ordi portab'


Mais bon je vien de me rendre compte qu'a la biblio il y a tout plein d'ordi en libre acces donc c'est cool je vais pouvoir poster plus souvent. Ca va pas etre dur entends je deja dire les plus saccarstics d'entre vous. Ouais ben euh d'abord meme que non.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello gros glaviaud de hamster !!
Caféplez !
On a vu la météo par chez toi, c'est pas mal, tiens !

On a commencé la besogne sur http://felokoshon.free.fr/agenda-du-chat/ aussi !

Si, you saoûle !

Anonyme a dit…

ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles.
Quel plaisir de te lire, ton site vaut largement le mien pour cela !
Aller, bon courage pour la suite de tes aventures !