octobre 03, 2005

On s'fait pas d'amis avec des salades

De retour de ce week end de la mort qui tue avec Erwan chez Tomarazie. Je suis rentre avec tout plein de chouettes photos et de souvenirs. Bien sur chuis tout creve, le boulot commence gentiment a pointer le bout de son nez a l'uni , mon rapport d'etonnement me fait de plus en plus les yeux doux et y a l'e[isode ou Sangoku arrive sur Namek pour boter le cul de Freezer et de ses sbires va bientot arriver. Donc n'attendez pas de moi que je poste tres souvent cette semaine. Mais promis jure crache (ruuuui ptou) je ferai un co;pte rendu de ce road trip.

2 commentaires:

fab a dit…

Je viens de mater tes albums photo, ça m'a fait plaisir de voir des lieux familiers... et puis aussi 2 plagistes épanouis!

Vishnou a dit…

D'ici demain j'aurai mis les photos de ce week end. Et la aussi y a de l'expat epanoui comme on en a fait plus :0)