mai 11, 2005

Es ist einen Skandal ! Eine Aberation !

Hier mon coloc' allemand s'est pris une amende paske il n'avait pas garé sa
voiture dans le bon sens ! Je ne déconne pas. Moi ca m'esgarpille les
tarfouilles jusquà l'urtumelle.

Explication des faits : Notre rue est très étroite, 2 voitures arrivent à
croiser mais faut bien viser. Comme les trottoirs sont exclusivement
réservés aux piétons, on est obligé de rester de se garer sur la voie. Du
coup quand il y a plusieurs voitures garer de part et d'autre il faut faire
du slalom pour pouvoir passer. C'est rigolo quand on passe par contre on
flippe déjà plus quand c'est sa voiture qui est garée. Alors effectivement
pour se garer le long de notre maison, suivant le sens dans lequel on
arrive, on se gare soit dans le sens soit à contre sens.

Je crois que les flics universellement "United Color of Band de Cons". Paske
c'est moi qui ai bu en ayant conduit (enfin je me comprends) et c'est mon
coloc', qui pourtant va au boulot en tram et ne prend sa voiture que pour
rentrer chez lui le week end, qu'on verbationn... qu'on verbilas... qui en
prend plein la gueule. Faudra m'expliquer la logique sécuritaire dans tout
ca. Remarquez moi je ne me plains pas. Ils ont simplement fait leur boulot
et ils l'ont bien fait. Paske ca commence comme ca et après on finit par ne
plus payer au parcmètre quand on va se garer. Non si vous voulez à un moment
il faut savoir etre psychologue, quand ca part trop en couille, il faut
savoir etre ferme et redresser ca tout de suite. Enfin je me comprends ...

6 commentaires:

fab a dit…

Let the police do his job.

Anonyme a dit…

Arf, fab, tu m'as piqué ma vanne !!
Bon, tompi, je me la mets sur l'oreille...je la resortirai à l'occasion.

Oué, dis, Ô grand Vishnou, j'ai pas du toutsuivre la fin de l'histoire, avec tes carabiniers, là ? Que dalle ? (t'en a ptetre parlé, chépu...)

Vishnou a dit…

and be sure we'll give answers as soon as possible :0D

Vishnou a dit…

Ben justement j'en sais pas plus que toi. Ils m'ont pas appelé pour faire une bouffe depuis.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Anonyme a dit…

Comme dirait l'autre "Pas de nouvelles, pas de nouvelles"

(Dans la série "C'est au pied du mur, qu'on voir le mieux l'mur"..."Femme à lunettte, femme à lunette !"..."Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout")

Voila.
Pour info, le commissaire Bialès porte un costume laine et soie, croisé six boutons, avec chemise et cravate, aux motifs rappelant ceux de Calder...

fab a dit…

Désolé d'avoir piqué ta vanne Chat, c'était trop tentant. A charge de revanche...