mai 10, 2005

C'est oune scandale ! Oune abérazione !

Les Allemands ne doivent pas savoir ce que c'est réellement qu'une pizza
paske à midi j'en ai mangé une qui ne respectait absolument pas l'appelation
d'origine controlée : il y avait plus de carottes, de haricots verts et de
rondelles de courgettes que de tomates. Je connais 4 Italiens (Leonardo
Donatello Raffaello et Michellangelo pour ne pas les citer) qui se seraient
fait hara kiri pour moins que ca.
Ma, qué fait la polizia !!!

5 commentaires:

fab a dit…

Sacrilège!!!

Deunicebarber a dit…

ma qué cé pas la polizia mé lé Carabinieri en Italia... ma ké tou é fou....

Anonyme a dit…

Ben, la polizia, elle verbalise des collocs...

On peut pas tout avoir hein !

Anonyme a dit…

Ca et ceux qui confondent crêpe et galette! Ca m'exaspère...

Anonyme a dit…

Je crois qu ils ont vraiment une drole de conception de la bouffe italienne ces Allemands...
Je passerai sur la pizza qui resemblait plus a une eponge a huile qu a une pizza... mais pas sur les lasagnes au jambon (betes tranches de jambon du Auchan teuton du coin), boulettes d un truc qui ressemble a de la viande et petits pois... veridique!
une horreur!
Pour info, c etait un resto italien a Tübingen, pres de la riviere... ils font une offre pour 6 euros, pizza + dessert toute la semaine (sauf jours feries)... au moins, vous eviterez de subir ce supplice...