mai 10, 2005

Ben lol quoi :0)

Spéciale dédicace à mon pote Chat (grand pacha de sa boite au pachage) qui
me renvoie ceci dans son dernier mail :

----------------------------------------------------------------
Ce message n'a pas ete envoye via l'IFMA -
Institut Francais de Mécanique Avarié.
----------------------------------------------------------------

Ca me donne presque envie de me replonger dans le coté obscur du Tcl pour
essayer de comprendre comment on post traite ces foutues plasticités
simplement avec une foultitude de commandes à la con.
Je sers la science et c'est ma joie ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh quoi, j'ai dit une connerie ? :D

Vishnou a dit…

Je suis juste pas sur que les grands pontes de nitre "fameuse" école à la boule apprécient ceci à sa juste valeur.
comme dirait bon binome : rien à branler.