mai 17, 2005

Kick me ! I'm stupid.

Ben je me disais bien que ces 5 jours à Paris avaient été trop parfaits :
j'obtiens mon visa pour les States facilement, mon histoire de passeport
pour rentrer s'est super bien arrangée puisque mon Papou de choc a bidouillé
su internet pour que je n'ai plus besoin que de ma carte d'identité, je
rencontre des gens supers sympas grace à mon cousin, je vois un film mega
trop trop bien, Garden Sate, (et je dis pas ca paske Natalie Portman joue
dedans. Enfin c'est vrai qu'elle joue bien et qu'elle est trop craquante
mais le film ne se limite pas qu'à ca).

Déjà ca commence quand je reprends ma voiture au parking de l'aéroport : 52
euros !!! Ca m'a fait faire un gros GLUP juste avant de payer. Et puis
soudain le drame, le vrai. Je ne retrouve plus mon trousseau de clés
d'appart. Je suppute qu'il est éventuellement problable qu'à tout hasard il
y ait la possibilité stochastique que je les ai peut etre oubliés chez ma
marraine à Paris mais c'est pas sur du tout. Mes proprios n'étant pas là
pour la 1ère fois de l'année, j'ai attendu plus de 4h que mon coloc'
allemand revienne de chez lui. Mais je ne pouvais toujours pas rentrer dans
ma chambre qui elle aussi était fermée à clé. Heureusement sur le coup de
22h30 mes proprios sont arrivés et tout penaud je suis allé leur raconter ma
boulette. Si jamais il s'avère que je les ai vraiment perdues il va falloir
que je paye le changement de serrure de la porte d'entrée et ca risque de
douiller paske mes prorios doivent etre un peu dyslexiques : ils croient
qu'ils vivent dans le bronx de Harlem. Non non c'est juste le quartier
résidentielle tout tranquille de Ahlem à Hanovre. Du coup ca ne rigole pas
avec les portes et les serrures.
Avec mes antécédents de serial perdeur (j'ai perdu mon porte-feuille l'été
dernier à Colmar) ma mère me prend pour un demeuré et veut trouver une
solution drastique pour que je ne récidive plus (du genre un collier autour
du coup avec toutes mes clés accrochées).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beh c'est du prôp' !!
Bon, j'ai un peu à fermer ma gueule sur le coup, paske ça m'arrive aussi souvent que je change de slip (oui, ça veut dire souvent, bande de dégoutants !!). Clefs, paires de lunettes, stylos, carte mémoire d'appareil photo, chéquiers, capodastre, vieux sachets de thé, CD, carte grise...

Quoi ? Je vous ai pas dit ? Beh voila : tout ça se passe sur ma planche qui me sert d'étab..euh de bureau !

Deunicebarber a dit…

t'en fait pas mon gars, je suis sur que tu vas les retrouver.... et puis la prochaine fois, en bon auvergnat il faudra que tu mettes une clochettes qu bout de tes clefs, genre Montbéliarde :-)

Vishnou a dit…

Ca m'a rendu parano mais presque cette histoire. Maintenant je vérifie 36 000 fois que j'ai rien oublié avant de faire quoi que ce soit.
tout ca à cause de cette satané clé fauchette ...

Anonyme a dit…

Jooooooli !!
Excellent !