mai 09, 2005

In angels I trust

Un ange m'est apparu, à l'instant, alors que je venais de prendre une
bouteille de coca au distributeur automatique. Il a tiré son petit haut
blanc moulant pour en oter les plis juste devant moi. Vision aussi féérique
qu'obnubilante. Du coup le post traitement via un script tcl des valeurs max
de plasticité de chaque composant d'un modèle de siège me parait bien fade
et complètement dérisoire. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je
suis désorienté, j'ai perdu tous mes repères.
Je crois que je vais me reprendre un coca, ca donne soif les crises
mystiques ...

4 commentaires:

Vishnou a dit…

Aucun lien meme si je suis pas fils unique mais j'ai rajouté un album sur http://www.monalbum.net/users/vishnou avec pleins de jolies photo d'Hanovre. Vous pourrez voir que c'est quand meme bien sympa et qu'il ne pleut pas tout le temps :0)

Deunicebarber a dit…

Fait gaffe à l'abus de boisson car le B-A-BA du zébus peut rentre baba même le plus zébré des braves zouaves..... et vice et versa

Vishnou a dit…

Surtout que quand zébu z'ai p'u soif

Anonyme a dit…

Purée! Pourquoi y a pas de distributeur de Coca au boulot. Je me ferait bien un plaisir moi aussi de regarder le déplissage de haut blanc! Encore faudrait-il qu'il y ait des femmes là où je travaille :(