juillet 04, 2005

The world is yours now

Un grand bravo à Nonomie avec qui j'ai vécu tout plein d'histoires de mise de chocolat dans du papier d'alu et qui vient de juste d'avoir son CAPES haut la main (peau d'lapin, la maitresse en maillot de bain) en se classant 1ère de l'académie de Clermont et 23e sur toute la France. Chapi chapo pitite souris :0)

6 commentaires:

fab a dit…

Oui, en effet, on peut appeler ça "haut la main"... Quelle matière?

Anonyme a dit…

Rien que ça !!
Nonomie, si tu erres dans ces coins sombres du net, toute mes ficelles de caleçons !!

Vishnou a dit…

C'est clair qu'elle s'est taillée une sacrée part du fromage.

Anonyme a dit…

en effet, quelle matiere ?

fab a dit…

Ah, au moins un qui suit...

Vishnou a dit…

C'est pour etre documentaliste. Je ne connais pas le nom exacte de la matière. Honte à moi je sais mais je suis qu'un pOvre mécanicien.