juillet 11, 2005

"On aurait réfléchi ben on aurait pas signer"

Je sais pourquoi les policiers allemands ont choisi ce métier : c'est ni
pour l'uniforme ou le flingue mais pour pour pouvoir conduire des béhèmes
break série 5 flambant neuves. Sauf que s'ils ont pas de chance et qu'ils se
retrouvent à Hanovre et pas à Berlin ben ils doivent se taper des VW Passat,
et ca a beau etre correct, ben c'est quand meme pas ca.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

au fait mon pseudonyme sera toto... hein pas top mais j ai trouve que ca , et sinon ma foi, c etait bien Berlin? ;-)

Vishnou a dit…

Ouech ouech. Je prépare un post tout beau tout propre paske ca le mérite bien. Mais là avec cette histoire d'aile abimée ca me pompe pas mal de temps et d'énergie. Mais ca devrait normalement bientot se régler. Pas comme je le voudrais mais bon. On me tient par les couilles.

Vishnou a dit…

Raaa toto c'est po terrib' y a moyen de trouver mieux. Chais pas :
Briscoe, Sasuke, Fucking Blue Boy, Flying Gorilla, Bonobo, Holy Chips, Tyler Durden, The Little Lebowski, L33t R34d3r. A toi de voir.

Anonyme a dit…

pas mal du tout flying gorilla, je vais opter pour ce surnom, Vielen Dank ! et on attend le post sur Berlin avec attention, Tschuss :-)

Anonyme a dit…

"Tschuss" ?

Belle manière déguisée de demander si notre ami Vishnou trainerait au bois de temps à autres...
Bande de vils brequins !

Anonyme a dit…

ouah fallait aller la chercher celle la ... l esprit un peu mal place tout de meme chat sur ce coup la ...

Vishnou a dit…

Euuuh, j'ai po compris. c'est grave docteur ?

Anonyme a dit…

Ah bah oué, C grave, surtout pour toi ! Si tu te mets à ne plus comprendre les commentaires vicelards de Chat où va-t-on ? En parlant de vicelard, t'as perdu combien de kilos, ces derniers temps, Chat ?;-D

PS // "Tchuss", si tu décomposes en phonétique mal orthographiée, ça fait "Tchouss". Si tu ralentis pendant le passage de la sous-préfette, ça peut donner, "tou chouss". Bon, ça suffit, Jean, c'est fini... Maintenant, tu augmentes le pitch et tu supprimes l'accent Auvergnat, ça te donne "Tu suces"...
Partant de là, aller au bois, signifie, aller au bois de boulogne, tout ça tout ça... là où de superbes éphèbes portugais en bas qui grésillent te demandes : "Tou souss ?"