juillet 13, 2005

What am I doing here ?

Je viens de me rendre compte que demain est le 14 juillet et donc que tout
plein de petit(e)s veinard(e)s vont pouvoir profiter d'un bon gros week end
rallongé (pour celles et ceux qui font le pont bien sur).

Quant à moi demain sera un simple jour ordinaire, sans connotation
historique aucune, étant donné que je suis en Allemagne et qu'ici les
autochtones ne fetent pas les memes choses que nous (le 8 mai par exemple,
je comprends pas ...). J'ai bien envie de prendre mon jour férié par
solidarité avec mes concitoyens :0P

Remarquez je peux toujours amener des feux d'artifices au boulot et les
tirer dans le bureau histoire d'égayer l'ambiance et d'apporter une petite
French Touch..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh purée !
Grâce à toi je viens aussi de me rendre compte qu'ici, en France, c'est férié...Y'aura un pont, si ça se trouve...
Et moi qui comptait aller faire un saut chez quelques fournisseurs pour quelques affaires importantes...

Bah c'est rapé comme un céleri rémoulade...

Anonyme a dit…

Toujours au courant de tout à ce que je vois, Chat... Ah, elle est jaunie, la jeulesse Française d'aujourd'hui, tient !