juillet 22, 2005

Whatever the weather

Je crois que vu la météo que je me paye en ce moment, je vais rester encore
un peu en Allemagne. C'est pas que j'apprécie particulièrement les
bourrasques de vent à vous décorner un boeuf ou les trombes d'eau de type
déluge de fin des temps mais y a de fortes chances que, si ca continue comme
ca, le vent soit suffisament fort pour m'empecher d'avancer et donc de
retrouver mon Auvergne profonde. Ou alors tout simplement que les terres
soient suffisamment imbibées pour avoir troquer sa titine contre un zodiac.

D'un autre coté c'est un bon entrainement aux ouragans que je risque d'avoir
en Floride.
[ Douce musique de fond : "Always look on the bright side of life ..." ]

14 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est a toi cette chanson, toi l auvergnat qui sans facon, ... ( Brassens)

Vishnou a dit…

lol :o)
Saint-Quiou vers Ymutche

Anonyme a dit…

tu finis quand ton stage en Deutschland ?

Vishnou a dit…

Plus qu'une semaine et c'est la quille.
De là à dire que ca me fout les boules ...
Euh non en fait. Chuis bien content de rentrer et de revoir des gens (et des Jeanne) qui mon manqués pendant ces 5 mois et qui me remanqueront pendant les 5 prochains. Ils font chier quand meme :o)

Anonyme a dit…

Hanovre -> Clermont, ça coupe Bordeaux, hein ?

Anonyme a dit…

Pense aussi à aller dans des magasins du style Thomann.de ou MusicProductiv, j'ai des commandes à te faire :D

Anonyme a dit…

Nan paske sass rékon de rentrer de Deutschland sans ramener de souvenirs :)

Vishnou a dit…

Je suis pas sur que ca coupe en passant par Bordeaux mais j'ai bien coché la zone autour du 15 aout. Faut juste que je m'arrange avec Roger et d'autres Clermontois pour le voyage. Au fait toré toré pas son mail à Roger ?

Vishnou a dit…

Je sais pas trop que c'est tes magasins, j'en ai pas encore vu. Mais passe tes commandes, il me reste encore une semaine et un week end et je verrai ce que je peux trouver.

Anonyme a dit…

-----------------------------------
Faut juste que je m'arrange avec Roger et d'autres Clermontois pour le voyage. Au fait toré pas son mail à Roger ?
-----------------------------------
Pour le voyage, tu peux t'arranger avec moi, si tu veux, mais c'est pas sûr que ça t'arrange ! En effet, je partirai d'Aix-en-Provence le vendredi 12/08, et je passe le WE à Montpellier. Je repars le dimanche 14/08 en direction de Toulouse, où je fais une pause d'une nuit, probablement, pour finir le lundi 15/08 à Bordeaux. Je pense que je repartirai le jeudi, en direction de Clermont, voilà, tu sais tout. Si y'a quelque chose qui t'arrange dans tout ça, moi, j'me mors 1 doigt !!

PS // mon adresse mail habituelle : geraud.p@tele2.fr
mon adresse au boulot : geraud.prulhiere@cea.fr

Anonyme a dit…

belle Saint Kro, les enfants !

Vishnou a dit…

On va essayer mais c'est po gagné paske si Roger veut faire son héros en passant son week end à faire des rots dans l'Herault, j'ai peur de pas pouvoir le suivre.

Y a kiki vient sinon ? Que j'essaye de me dépatouiller autrement.

Vishnou a dit…

N'empeche j'aurais bien aimé etre à Montpellier ce week end là comme par hasard pour que Roger se morde un doigt. Ca lui apprendra à dire des betises :0)

Anonyme a dit…

Titou, surement !