juillet 27, 2005

He's back ... et en pleine forme

Voici le commentaire sur mon rapport de mon meilleur pote FAURECIA :

"En impression générale je crains que tu ne perdes un peu ton francais
[certaines tournures me semblent germaniques]
Lance un correction grammaticale option formelle.
tu seras surpris d'avoir "bouffé" autant de lettres
mais c'est normal : en Janvier prochain tu verras que tu auras du mal
à tenir une conversation en francais exclusif :-)
=> c'est pourquoi je diffuserai surtout la version anglaise du rapport"

Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours
et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus
que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et
demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que
2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi ... Plus que 2 jours et demi
... Plus que 2 jours et demi ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Steeve is back... pour le meilleur et pour le pire, surtout pour le pire je crois...

allez bon courage pour la fin de stage

Anonyme a dit…

sinon c est dur moralement de passer autant de temps en allemagne (5 ou 6 mois)?

Vishnou a dit…

Non non ca se fait très bien. Je suis super content de mon séjour. Je sais juste pas mal crevé.
En fait l'Allemagne c'est comme la France sauf qu'on voit plus de Merco et de Béhème et que tu peux te balader tranquillement en ville avec ta bière sans passer pour un clochard ou un alcoolo.

Anonyme a dit…

:-) c cool si y a moyen de boire des binouzes dans la rue