juillet 20, 2005

Installez le Réinstallez qu'ils disaient

Aye Hyperworks est enfin installé sur mon ordi portable après 2 jours de
lutte acharnée.

Le 1er problème rencontré était que la place prise par les logiciels était
bien plus important que celle annoncée et comme les données commencent à
déborder de partout il fallut que je fasse de la place. Je crois meme que je
vais craqué pour un disque dur externe paske ca devient plus gérable du
tout. J'ai lutté jusqu'au dernier moment pour ne avoir à virer DTM Race
Driver (j'étais champion du Alfa Romeo GTV championship et 2e du TOCA
championship alors ca me faisait mal au coeur de devoir tout recommencé
:0D) mais j'ai fini par craquer. Ensuite comme les précédentes installations
avaient été interrompues par le manque de place certains fichiers avaient
quand meme été installés. Du coup je comprenais pas pourquoi le gain de
place n'était pas aussi conséquent que ce que j'aurais cru. J'ai donc tout
virer tout ce qui avait pu etre à moitié installé. Ensuite l'installation a
été interrompue paske l'ordi avait trop chaud (c'est génial, avec un P4 pas
mobile du tout, tu peux faire cuire du bacon à l'endroit où tu l'as laissé
juste une demi heure). Je suis donc allé récupérer un gros ventilo pour
overcooler mon ordi. Et voilou maintenant tout va bien. enfin presque, j'ai
pas de license pour tester si ca marche bien :0)

J'ai bien aimé le commentaire d'un de mes collègues qui, voyant que Norton
analysait le fichier d'installation, m'a dit" il va en trouver un gros de
virus, il s'appelle Hyperworks. Après Windoows c'est le plus gros virus
...". Comme ils vont bien pouvoir s'entendre tous les 2. J'espère juste
qu'ils ne me feront pas trop de petits.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, mais imagine le bénéfice !!! Grâce à Hyperworks, tu vas pouvoir :
-*- Hyper travailler
-*- Hyper te prendre la tête sur des trucs de merde
-*- Hyper planter
-*- Hyper hydural
-*- Hyper Fouras
-*- Hyper son slip dans la tourmente
-*- Hyper métra pak sas pass com sa
...
et bien d'autres choses hyperfun !

Vishnou a dit…

Lol.
Ouais et avec tout ca Hyper ses ch'veux le monsieur aussi :o)