juillet 06, 2005

Le pigeon, la belle et le truand

Hey hey. Ma 'tite soeur vient d'avoir ses résultats du bac de francais : 11
à l'oral (ce qui est bien mais pas top) et surtout 17 à l'écrit. Sur un
commentaire de texte de Victor Hugo. Si c'est pas de la 'tite soeur de
compét' ca. Paske ce bon vieux Victor, c'est p'tet un boss, mais vu les
textes qu'on est obligé de se coltiner à cause de lui, je lui taillerais
bien un costard ...

Sinon moi, j'ai eu mes résultats d'expertise pour l'aile que j'ai abimée :
900euros de réparation et 200 d'expertise !!! Du coup j'ai un peu mal au cul
en ce moment. J'ai encore rien payé, j'ai dit qu'il me fallait du temps pour
voir si je paye moi-meme où si je fais jouer l'assurance. Mais ca a discuté
sec hier. Comme à chaque fois d'ailleurs. J'adore ce mec qui me prend par
l'épaule dès qu'on se voit et qui fait style qu'il comprend pas dès que je
lui fait remarquer qu'il a pas était très correct de faire ca dans mon dos
sans m'en avertir. Le problème c'est pas que l'expertise est fausse ou pas
(elle est élevé c'est clair mais bon l'expert a fait son boulot normalement,
il me parait honnete) c'est que le mec ne va pas faire réparer sa caisse
(une bugne sur une golf 2 ca se voit pas ...) et se garder le pognon. Tu
m'étonnes qu'il préfère me faire payer le "petit" chiffre en bas du papier
plutot que la facture de la réparation. Mais je suis pas encore cuit comme
une carrotte, j'ai encore un p'tit moyen de pression pour le payer que 400
ou 500 euros. En tout cas j'ai plus appris en 2 ou 3 confrontations avec ce
mec qu'en 20h de cours sur la négociation à l'IFMA. Rien ne vaut une bonne
mise à l'épreuve où chacun mes ses couilles sur la table et serre bien fort
son hachoir dans sa main droite.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais... chacun ses gouts pour les confrontations...

Vishnou a dit…

Ouais bon c'est une métaphore, un symbole.
Tout ca est bie sur très ironique. Et moi j'aime bien lire au nid.

Anonyme a dit…

"lire au nid" elle est pas mal celle la :-)

Anonyme a dit…

au fait premiere S ta soeur?

Anonyme a dit…

ARf, cette bonne vieille histoire de lire au nid...Faut je mette la main sur l'agenda du Chat, moi...Elle s'y trouve, m'en rapelle !

En tout cas, pour ton nouvel ami, si j'la voit cette tuuuuut (remplacer le premier "t" par un "m", puis par un "o", et enfin par un "p". J'ai souhaité censurer pour pas devoir écrire pute, c'est vulssier et grogaire) j lui fout mon poing dans la gueule !

Anonyme a dit…

restons polis les amis...

Anonyme a dit…

Ah c'est facile de critiquer quand on parle en anonyme, hein !! :))

Vishnou a dit…

Eh non ma soeur la honte de la famille : elle fait ES. Mais ne vous inquiétez pas elle a été deshéritée depuis longtemps, faut déconner non plus. Elle cherche elle trouve :0P

Sinon c'est vrai que l'anonymat est bien pratique parfois :0) Ca me dérange pas, c'est juste que ca manque juste d'un peu de convivialité. Un pseudo rigolo ca rend tout de suite les choses un peu plus joyeuses.

Anonyme a dit…

c vrai que rester anonyme c est un peu facile ;-), bon promis je me trouve un pseudo marrant

Vishnou a dit…

Sinon donne nous 2 ou 3 idées et je crois qu'il y a une bande joyeux lurons (au moins 2 :oD) qui se feront un plaisir de t'en trouver un tout bien comme il faut.

Anonyme a dit…

ouais bas allez y alors balancez des idees pcq moi j ai pas d idees, je suis juste un pauv' elev' ingenieur moi tt comme vous.

Anonyme a dit…

Ah nan, moi je suis élève de rien du tout !

Anonyme a dit…

Tu voudrais te trouver un pseudoNYME mais pourtant, tu reste en AnoNYME... Tu voudrais pas tout symplement utiliser "NYME" ? Pis en plus, on peut dire "barrez vous, cons de NYME !!"
Ouais, c'est un peu nimp', non ?

Anonyme a dit…

bande de nazes les S sont des ploucs qui croient qu'ils sont les plus forts et si je me demerde pour prendre mention bien au bac je vous aurais tous ni... eus parce que c'est plus dur d'avoir une mention en ES!! non de diou!!!!
et m'en fout pour l'héritage il suffit d'éliminer proprement les 2 avant moi!! niark niark niak ça va saigner frérot et pas de quartier!!

Anonyme a dit…

Salut roger t'es dans la police maintenant ?!

:)

Et salut Les Heureth aussi ! (rien à voir avec Las Vegas ou Las Tapopoulos

Anonyme a dit…

N'empeche c'est laule, y'en a un qui parle de joyeu luron, et hop hop hop, qui qui c'est qui pointe le bout de son pif ? Mon pépère !

(j'ai des révélations à son sujet : cet homme ne rencontre le Président de la République juste pour serrer des louches et boire du champagne avec - c'est pas meilleur à la louche -, c'était à l'occasion du chauffage central nucléaire fait à l'arrache, je crois...)