octobre 01, 2007

De quoi j'me mail

Petit extrait de grande gueulage entre en prévision d'une semaine au ski qui est en train de s'organiser :
(Seb) Je sais pas par contre, si je ferai du snow, faut voir. Je suis mi débutant, j'attaque pas autant qu'en ski mais je passe partout

Ca dépendra de la qualité de la neige et du nombre de WE ski que je vais faire. Vu qu'on est pas loin et que ma sœur est à Chambéry. Hehe. Je crois que cet hiver je vais pas mettre grand-chose de côté pour le kart...

Le ski c'est comme les chicanes, tu tailles les appuis et tu attends de voir ce qui se passe :D

Non je déconne je suis pas un timbré mais, suffisament technique pour attaquer dur

(Oam) Nan c'est cool, au moins tu te poses pas trop de questions encombrantes. Ca passe et puis c'est tout d'abord. Bel état d'esprit. Après faut voir l'état du bonhomme si un jour ca passait pas.

Je me pète un peu la gueule à cause de fautes de carres récurrentes mais pareil sinon ca trace partout sans trop se poser de questions. Par contre le peuf je suis pas encore très à l'aise. Je manque de pratique.

Si tu te mets au snow je tiens à préciser que je ne t'attendrai pas. Je vais au ski pour me faire plais' et aller vite, pas pour faire jardin des neige avec un boulet. Juste pour te prévenir, histoire que tu saches à quoi t'attendre :0P


(Seb) Ca passe tout le temps!!!!!!!

La peuf, c'est tout droit => déjaugeage, et après c'est la fart. Le problème c'est pour s'arreter, c'est comme si fallait s'arreter dans de la boue, et puis une petite boite dans la puff ça fait toujours plaise

J' ai quand même dix jours de pratique. Et après 3 jours j'envoyais du tail-grab. Pas de rotation, t'en fais un peu ou t'es plutot gros tailleur de courbes?

Bon après j'ai régraissé, planche pourrie neige pourrie ou pas de neige... AH la dernière fois que j'en ai fait j'ai pris des cours et c'était plutôt enrichissant, maintenant tu voas j'ai les FONDAMENTOOOX. Tout ça pour dire que je ne serais pas un boulet. En tout cas premier jour ski, je te jauge ou plutôt je t'enrhume et suivant la gravité du rhume, je surferai

:OD :op :D

Encore de rien de concret au niveau de la date, de la station et encore moins de la réservation mais l'esprit est là.

Aucun commentaire: