octobre 07, 2007

Merci les mecs

Merci les mecs, merci pour toutes les émotions que vous nous avez données hier soir.
On a rit pendant le Haka. Et ouais désolé les kiwis, depuis Mozinor, vous avez beau l'exécuter juste sous notre nez, ça nous fait marrer plus qu'autre chose. On dirait les choristes.
On a eu très peur. Voir ce bon vieux Serge, lui qui est si dur au mal, complètement KO pendant plusieurs minutes m'a bien fait flipper.
On a pris du plaisir. Regarder les Blacks se faire marcher dessus en mélée ça fait toujours plaisir
On a pesté tout ce qu'on a pu. Satanées pénalités manquées.
On a repeint le slip. Dès qu'ils avaient le ballon, ils nous faisaient mal ces bougres.
On a repris espoir. En 2e mi-temps, après les pénalités réussies et surtout en voyant que la gnac
était retrouvée
On a grogné. Pour accueillir Chabal sur le terrain.
On a exulté. En voyant Michou transpercer les Blacks et offrir le 2e essai juste après être rentré.
On a serré les fesses. Pendant les 10 dernières minutes, alors que les Blacks recommençaient à pilonner
On a hurlé, pleuré, rit. Au coup de sifflet final.

Petit best of des phrases relevées en vrac au cours de la soirée.
"Enfoiré d'Anglais. Ben ça y est avec ca comme arbitre on a perdu"
"Putain les enfoirés, ils nous ont tué Betsen"
"C'est bien çaaaa, faut leur marcher d'ssus. C'est ça qu'on n'a pas fait contre l'Argentine"
"On prend cher les mecs"
"C'est bon ça, ils en veulent, on va les bouffer"
"CHHHAAABAAAAAAAL"
"S'ils ont des shorts noirs c'est pour pas qu'on voit qu'ils se chient dessus"
"Vous neeee, passereeeez paaaaas"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai qu'un commentaire sur ce match : "pfoouuua"... Je sais, c'est assez gonflé, comme jugement, mais je le pense vraiment, alors je l'exprime et j'en suis fier

Vishnou a dit…

C'est bien paske y a des mecs qui disent rien, mais qui n'en pensent pas plus.