septembre 30, 2007

L'Eddy commandement

Suite à l'avis toujours très avisé de mon blagolyte Géro, je suis allé jeté une pupille curieuse sur le site d'Eddy Lequartier et je dois bien avoué que ça m'a bien fait marrer. Bon le perso est forcément assez caricatural mais le mec est à fond dedans et on découvre qq pépites verbales qui valent le détour tel que :
"Les km de bite qu'elle s'est prise dans le cul et ben j'aimerais pas les faire à pied"
"Freddy Mercury. Le plus grand, le plus grand. C'est quand même le seul, quand il allait faire les courses, il garder cape"
"Led Zeppelin en 1971, ils sont arrivés sur scène en dragster. Ils ont brûlé 10 personnes au 1er rang. Et ouais mon pote."
Je trouve que le mec est un mélange de Maurice Barthélémy et de Michel Muller, que ce soit au niveau que du côté excité et trash ou des intonations de voix.
Y a ptet moyen de se lasser un peu du perso mais je pense que sur scène il doit valoir le coup.


Aucun commentaire: