octobre 07, 2007

Il y a un punk par minou

Depuis hier on peut apercevoir au photomatou une photo 'tit chatoumou tout meugnon tout plein. Je suppute qu'une famille s'est encore agrandie du côté de Cognac.
Alors certes, avec sa frimousse de chatinou de même pas un mois, on craque au 1er coup d'oeil et on n'arrive plus à aligner2 mots de suite sans "timiniminou" entre eux.
Mais j'ai envie de dire merde. Ca fait plus de 2 ans que je tergiverse en m'efforçant d'être le plus subversif et le plus acerbe possible tout en essayant de faire revivre un esprit pur et dur, comme à ses plus belles heures. Et là en moins de 2 on me casse tous mes effets avec une simple et malheureuse photo de timiniminou. Je trouve ça très facile et gratuit. Sérieux recommencez plus jamais ça, il en va de ma réputation là, je risque de me faire jeter des cailloux sans dec'. Heureusement que Boulet ne lit pas ce blog paske il aurait déjà envoyé un commando de raptors m'infliger le châtiment que je mérite.
J'espère que le message est passé. Merci de votre compréhension. Au fait il s'appelle comment le timiniminou ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est trop choupinou ce ptit minou mignon!!!

Unknown a dit…

Il s'apelle Monsieur K, et il est à nous :)

Vishnou a dit…

Ca vous en fait 3 maintenant non ? Il a quel le p'tit dernier ?

Anonyme a dit…

Mr K (K comme koshon parce qu'il a la queue en tire bouchon) a 6 semaines j'crois (j'compte plus, trop fatigant) :p

Ca nous en fait 3 oué, dont 3 chiants. Bon ratio... :D