octobre 06, 2007

No use for a name

Je ne joue encore dans aucun groupe et je n'ai d'ailleurs pas encore le niveau pour ça, mais ça ne m'empêche pas de déjà commencer à lui trouver un nom. C'est pas facile. Faut que ce soit un truc qui claque direct, pas forcément qui rentre dans la lard mais pas gnangnan pour autant, un truc original (donc qui ne soit pas un "The Machintrucs") et sexy. "Make it fonky" me dirait Roger Troutman et il aurait raison. Voici donc une liste des 1ers noms qui me sont venus à l'esprit et qui plaisent plutôt bien (avec une p'tite préférence pour le 2e) :

Riff Hi-Fi
UnBellyBubbles
Bunny B. and the Benny Bees

Donc voilà, la 1ère moitié du boulot est faite. Il ne reste plus qu'à trouver des gens qui voudront bien jouer dans un groupe qui pourrait s'appeler comme ça. Et puis merde, c'est moi qui écrira les chansons et ce sont eux qui les joueront. Qu'ils viennent pas me faire chier sinon je splitte.

Aucun commentaire: