octobre 23, 2007

I should work for a bike company

1ère gelée ce matin et rien pour gratter ce foutu pare-brise à part mes 'tites mimines.

Ruhntudju de bondieuserie de coupure électrique qui bien sûr m'éteint mon ordi mais n'arrête pas la connexion au serveur de licence du logiciel dont j'ai justement ultra besoin aujourd'hui paske non patron je n'oublie pas qu'il faut que je "push this activity forward"

J'arrive à lancer ce foutu logiciel depuis la station d'un collègue qui est en formation mais ça ne l'empêche pas de planter toutes les 10 min.

J'apprends qu'aujoud'hui est officiellement la journée de la glande. Dommage que ça ne se propage pas jusqu'en Deutschie.

Se retenir de demander au chef de mon chef si les Bulls sont en forme pour cette saison quand celui-là annonce qu'il a passé la matinée avec l'équipe de Michael Jordan.

Je reçois des mails des nouvelles de gens que j'aime et dont je n'ai pas de nouvelles depuis pas mal de temps. Ca fait plaisir et me fait penser qu'il faudrait peut-être que je fasse de même avec d'autres personnes que j'aime aussi.

Après un nième message d'insulte de PamCrash qui se trouve trop bien pour mon job et ne veut pas le calculer, je décide de faire "Feierabend" et sors de l'enceinte du site, l'esprit léger et les joues toutes ravigotées par le froid.

Le long de la route qui mène au parking, j'aperçois sur le bas-côté un gros matou inerte, le crâne explosé par un probable choc avec une voiture.

Aucun commentaire: