octobre 12, 2007

Toute 1ère fois #42

Au fait j'vous ai pas raconté mais le week end dernier, ma titine a passé pour al toute 1ère fois la barres des 200 km/h. J'avais pas trop eu l'occasion de la pousser jusque là, pas en forme ou trop de monde sur l'autobahn. Mais là tout était réuni pour monter dans les tours sans fin et caler l'aiguille à droite du cadran. Forcément j'ai pas pu rester longtemps à cette vitesse paske j'ai rapidement rejoins un groupe de voitures et puis ça tète plus qu'un chaton lactolique à cette allure. Mais je crois qu'elle a aimé se décrasser la tuyauterie et se dégourdire les bielles paskelle n'a nullement rechigné et a atteint assez facilement les 200.
Ca a été son sursaut d'orgueil après l'avoir titillée en regardant les annonces de Boxster à 20000 euros. J'vais la garder du coup je crois.

2 commentaires:

Emmanuel a dit…

Joli score pour son age :)

Vishnou a dit…

Allons allons on ne critique pas l'âge d'une dame. Et puis elle n'est que de 1999 ma titine alors spa très vieux.