février 12, 2007

Woaow

Voici un couple de gratteux époustouflant : Rodrigo y Gabriela sur Tamacun



Et il faut les voir improviser sur "Stairway to Heaven" ou reprendre du Metallica tout en arrivant à sonner presque aussi lourd que la chanson originale mais avec juste 2 grattes classiques !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eh je t'ai pas dit mais je fais ça tous les matins pour me dégourdir les doigts >< pas toi??? p'tit joueur...

Vishnou a dit…

Ben tous les matins c'est chaud qd même. réveillé comme je suis je risque de me planter et de choper le balai.
Mais sinon oué je fais ça quand je veux ...
La fille m'impressionne pas mal. Elle a un jeu de la main droite phénoménale.

Nicolas DUVIVIER a dit…

Youhouuuu, je découvre et j'adore !
Pour la peine je créé un billet aussi de mon côté :)

--Chat