février 20, 2007

Mon pôpa à moi

Mon pôpa
J'aimerais qu'il ait une barbe rose et sucrée
Pour avoir encore plus envie de l'embrasser

Mon pôpa
J'aimerais qu'il soit le plus fort du monde
Et qu'il soit là pour moi à chaque seconde

Mon pôpa
J'aimerais qu'il ait la voiture qui aille le plus vite
Même s'il ne roule qu'à 80 paske après je regurgite

Mon pôpa
J'aimerais qu'il sache tout sur tout
Pour qu'il m'apprenne plein de trucs chaque jour

Mon pôpa
J'aimerais qu'il soit le plus fort du monde
Et qu'il soit là pour moi à chaque seconde

Mon pôpa
J'aimerais qu'il soit astronaute
Pour qu'il me ramène des bouts d'étoiles quand j'ai de bonnes notes

Mon pôpa
J'aimerais qu'il soit agent secret
et qu'après avoir encore sauver le monde
Il vienne me chercher à l'école pour tout me raconter

Mon pôpa
J'aimerais qu'il arrête de me prendre pour un enfant
Et qu'il me laisse faire des trucs de grands :
- se coucher tard le soir pour se raconter dse histoires
- conduire la voiture pour partir à l'aventure
- se raser tous les jours pour que Léa m'embrasse sur la joue
- manger que ce que je veux et avec les doigts si je veux
- aller voir des concerts de rock pour secouer la tête et balancer des "fuck"
- regarder des films qui font peur ou des trucs avec Schwarzenegger

Mon pôpa est loin d'être tout ça et de me laisser faire tout ça
Mais c'est le meilleur des pôpas
Paske c'est le mien à moi

Aucun commentaire: