février 25, 2007

Oooh mon hymne

Heureuse coïncidence. Vendredi, l'infirmière qui m'a prélevé du sang était une certaine Mme Laurent et dont l'un des fils s'appelait ... Vincent. Et oui. C'es la 1ère fois que j'entends véritablement parlé d'un homonyme. Rien d'extraordinaire mais bon je trouve ça rigolo. Et comme pour moi, les profs ne savent jamais si Vincent est le nom ou le prénom. Et comme pour moi quand vient le moment de faire un choix, ils se trompent et choisissent Laurent. J'ai jamais compris pourquoi. Je sais pas mais Vincent comme nom de famille, ça me parait pas super courant. Alors que des Laurent, tu tapes dans une poubelle et y en 10 qui sortent.

2 commentaires:

Emmanuel a dit…

C'est marrant les homonymes...

Moi j'en ai un qui me vole toujours la vedette quand on tape notre nom sous Google : c'en est un qui a fait Centrale Nantes et travaille au CNRS. Pffff....

Vishnou a dit…

Raaa p'tain ces grosses têtes y font chier. C'est vrai que c'est très surfait Central NAtes et le CNRS :0)