février 26, 2007

Look at me rockin', I'm on the videoooo

Depuis hier, vous aurez sûrement ce ptit cadre en dessous de mon avatar de Sponge Bob où des gens font des têtes bizarres. A l'heure de ces lignes vous avez l'immense honneur de voir (de droite à gauche) Ciloo, Chat et Chaminette (bon je sais p'us si elle s'appelle trop comme ça mais c'est dans l'esprit non ?). Vous pouvez tous, et je dis bien tous, faire de même. A condition d'avoir une ouebcam quand même. Cliquez sur "wanna be here ?", acceptez toutes les demandes d'accès à votre ouebcam, préparez votre plus beau sourire Colgate ou votre plus vieille trogne et c'est gagné. Si tu fais confiance à la technologie ça devrait passer.
Il s'agit d'un amuse gueule gratis donc on ne peut pas voir tout l'historique des shots. Après faut payer. On va voir quelle tournure tout ça va prendre mais je crois que je vais vite me laisser tenter :0)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bon a part que t'as oublié un chat (chat noir) et que chaminette s'appelle Beauté en ce moment (et Toumoutoudou à la base), tout va bien ;)

Vishnou a dit…

Ok ok bon c'est pas très glorieux de ma part toussa. Toutes mes plates escuses mes zamis.

Vishnou a dit…

P'tain oui j'avais po vu le tout noir. Je me disais qu'il faisait bien sombre dans cette zone là aussi. Et le rat ? Où c'est qu'c'est qu'il est ?

Anonyme a dit…

Y'en a plus, des rats, parce que ça fait un an et demi que j'ai déclenché des allergies monstrueuses, dûes justement uniquement aux rats (moué, pas de pot).
Parait d'ailleurs que les bestioles commencent à faiblir... La retraitte leur va mal !

Vishnou a dit…

Je vais ptet l'appeler Photomatou finalement. Ca m'plait bien.

Nicolas DUVIVIER a dit…

yeah :)
Ça va bien nous amuser ce machin-bidouille !