février 15, 2007

Stay in your coma, in your own frustration

Voilà bientôt 3 semaines que dure ce petit jeu du "Je te manque plus que tu ne me manques", 3 semaines qu'on ne sait plus parlé, 3 semaines de bras de fer pour savoir qui craquera en 1er et finira par contacter l'autre et rompre cet insoutenable silence. C'est stupide, con, puéril mais persuadé qu'elle perd plus que moi dans cette histoire, je reste campé sur mes positions. Stoïque. Fier. C'est elle qui a provoqué ça alors qu'elle assume merde. C'est pas moi qui vait craquer. Il faut rester digne. Digne et fier. Fier, con et tout seul. Je ne suis pas triste. Pas trop. Juste déçu. Très déçu que tout se soit terminé alors que tout commençait enfin. Et j'ai surtout la nette impression d'avoir été complètement à côté de la plaque tout du long.

Aucun commentaire: