février 14, 2007

Kill me while you can

Hannibal Lecter : 77%
Indiana Jones : 74%
Jim Levenstein (American Pie) : 74%
Néo (Matrix) : 73%
James Bond : 72%
Maximus (Gladiator) : 69%
Yoda (Star Wars) : 68%
Tony Montana (Scarface) : 67%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Schrek : 61%
Forrest Gump : 60%

Quel héros de film es-tu ?

8 commentaires:

Vishnou a dit…

P'tain ça fout un peu les boules cette histoire. Je sais pas trop comment je dois le prendre ni ce que je dois faire. Allez on va dire que c'est pas si mal d'avoir un côté bon vivant, genre le mec qui aime la bonne chaire.
N'empêche un peu plus et c'était Indiana Jones. Tout de suite vachement plus la classssss'.
Je vous laisse j'ai un steack tartare qui m'attend. Bon ap'.

Anonyme a dit…

putain merde moi je suis Forest Gump!! je dois le prendre mal??bon on va tout simplement dire que c'est parce que j'aime les chocolats!

Vishnou a dit…

Eh beh. Quelle belle famille de névrosés on fait. Toi une demeurée et moi un serial killer cannibale. Faut faire passer ce tests à Paul et aux parents. Ca pourrait promettre.

Anonyme a dit…

Maître Yoda je suis.
Nan mais lol !

Anonyme a dit…

Bah moi chui Néo ! Belle merde, je meurs à la fin de mon flim. Enfin, certains disent que non... Mais d'autres que oui... Bref, on ne sait pas trop !

Vishnou a dit…

Ralala. Yoda et Néo. C'est quand même plus la classe. Chuis dèg' avec mon Hannibal. M'en fous j'veux être Indiana Jones, avoir un chapeau, un fouet, des étudiantes amoureuses transies et buter d'un coup de flingue ceux qui se la pète avec leur cimetère.

Vishnou a dit…

Eh ! Je viens de remarquer que ce poste est daté de 22h22 ! Rien d'exceptionnel mais je trouve quand même ça rigolo, surprenant, improbable.

Anonyme a dit…

Peut-être, mais ça arrive une fois par jour, soit en moyenne 365,25 fois par an. Y'a pire comme improbabilité, non ? En tout cas, il marche ce test : ça prouve que tu es bel et bien un psychopathe