janvier 03, 2006

Take a Look In The Future





Soyons optimiste, j'aurai sûrement pas autant la grosse tête.
Soyons optimiste, je finirai bien par aimer ce que je fais.
Soyons optimiste, je serai probablement à la hauteur.
Soyons optimiste, mon travail sera certainement apprécié.
Soyons optimiste, j'aurai forcément une vie après le bureau.
Soyons optimiste, quelqu'un sera évidemment là, à mes côtés, pour me soutenir.
Soyons optimiste, je serai peut-être optimiste.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Soyons optimiste, tu auras quand même plus de cheveux (eh oui, ca te le sait déjà, je suis un grand optimiste)!

Par contre, si je ne me trompe pas, le gars a une sacoche à la main, ce qui sous-entend probablement qu'il travaille ... et là, c'est très optimiste, je trouve, de t'imaginer en train de bosser !!!

Et vive la plage en janvier, bien sûr

Vishnou a dit…

PTDR

Anonyme a dit…

Ca va les amoureux, vous vous amusez bien??!! Bon je passais par hasard, je me suis dit qu'il fallait laisser une trace, un peu comme un chat qui marque son territoire... voilà, c'est fait! Bonjour chez vous!

Vishnou a dit…

Mais comme tu as bien fait. Par conte si tu pouvais éviter de foutre des grains partout qd tu vas à ta litière ca m'arrangerait. Merki d'avance sale bete.