janvier 12, 2006

Easy posting

"Coucou,

Comme je sais que tu aimes ça, je t'envoie 2 petits calembours trouvés sur le net qui m'ont bien fait rire ... :
Un investissement en Russie, ça se prépare... d'abord, commencez par vous mettre à l'Hébreu. Ben oui, on dit toujours qu'il ne faut pas mettre l'achat russeavant l'Hébreu.

Les électriciens n'ont pas leur égal pour responsabiliser leurs enfants : "sois un ohm, comporte toi ampère", martèlent-ils sans cesse.

Fab"

Et comme tu sais que je suis champion toutes catégories de branlage de mammouth tu me permets de faire un post facile tout en gardant mon standing. Merci, merci du fond du coeur. Je te ferai quelques passes dans le dos à la rentrée pour te remercier ;0)

4 commentaires:

Vishnou a dit…

Mais trèves de galéjades : moi aussi je suis fan des 2 jdm que t'as trouvé. Encore merci.

fab a dit…

Merci, ca me va droit au coeur cette reconnaissance...

Sinon, je vais tenter une mise a jour de mon blog ce weekend, non c'est pas des conneries.

Et puis pour la rentree, si t'es sage je ramene l'autobiographie des monty Pythons et l'integrale des Dingodossiers.

Vishnou a dit…

RRraaahaaa !
Ben bravo t'es content de toi ?! J'ai plus qu'à rentrer chez moi me changer. En plein dans le 1000, vive la France hein !

Anonyme a dit…

Foulala... Mais dites moi, y'en a qui sont en super forme, ici !! J'en suis lol de rire, mais à mort ! Si vous avez encore d'autres calembours de ce niveau, je suis preneur ! J'adore j'adore j'adore ... (surtout l'achat Russe avant l'Hebreu)