janvier 05, 2006

Mais si c'est lui

Ah la la, que ferais-je sans mon Paderwanou, je me le demande. Je peux toujours compter sur lui , surtout dans les moments difficiles. D'ailleurs il le sent, il le voit bien quand je touche le fond "Non mais franchement t'espères vraiment le finir ton projet ?". Et il a le don pour m'aider à relever la tete, à me remettre sur les rails, à revoler vers un destin plein de succès, de paillettes et de strass. Pas plus tard qu'il y a 10 min, alors qu'on était dans notre bunker de bureau, il me demande "T'as besoin de l'ordi ?". Je lui répond que non je n'en ai pas vraiment besoin. "Ouais ben remercie moi alors, paske comme ca ca t'éviteras de faire le con sur internet et de chatter sur sur MSN". Un messie je vous dit. c'est qu'il a raison le bougre, je suis sur une lancée infernale et ce n'est pas le moment de l'interrompre. J'ai jamais été efficace depuis le début de mon stage. En meme temps c'est pas bien dur mais bon, c'est juste pour le symbole, je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ca représente pour moi. Erwan je n'ai qu'une chose à te dire : me'ci, me'ci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahah, merci pour cet hommage si criant de verite. Mais sache que moi aussi je te remercie, de supporter a longueur de journee mes blagues sur ton pseudo-projet (comment-ca, je recommence?)
Donc voila, je sais maintenant que ce n'est pas toujours les jours facile d'etre un gros, mais gros, branleur comme toi, j'ai parfaitement pu m'en rendre compte cette semaine (1 page en une semaine ...)
Eh oui, ya du merite a branler le mammouth en Floride, tout en ayant aucun remord, il faut du savoir faire (rien du tout).

Paderwan