janvier 22, 2006

Loi de maximium emmerdement

Bon ben mon ordi ne veut toujours pas se lancer quand je le démarre. Un petit sursaut d'1 sec et il s'éteint directement. Pourtant, jeudi soir il avait bien marché. Et bien sûr mon rapport est sur ce foutu ordi. Donc je me le retape en ce moment même. Que du bonheur. Je viens aussi de réalsier que tous mes documents sur mon stage précédent en Allemagne, et dont je vais avoir besoin pour ma soutenance de mercredi, sont aussi sur ce f***ing ordi. Je vais demander à mon tuteur de l'époque qu'il me renvoit tout ça.
Mais la journée va être très très longue aujourd'hui.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'as pas trop vraiment beaucoup de chance, toi, j'ai l'impression... Déjà, t'as pas été gâté par la nature avec tes cheveux, mais ton ordi, c'est pareil ? Pffff... Pas cool ! Et c'est un gros monstre énorme duquel tu peux extraire le disque dur, ou bien un portable où là, bien sûr, c'est plus difficile ?