janvier 17, 2006

Le retour de Vishnou II

Dernière ligne droite avant mon retour en France :

derniers déboires avec ma @#$%*#@! de machine pour avoir suffisamment de résultats à pour faire joli dans mon rapport, dernier coucou aux gens que j'ai pu cotoyer tout au long de ces mois ici (on discute de ces mois passés ensemble, on se souhaite bonne chance, on se dit qu'on se reverra peut-etre qui sait), dernier repas ce soir avec mon tuteur, dernière soirée chez Francois , Yann, Lloyd et Antoine, dernier package d'affaires dans mes valises, dernier dodo dans mon lit.
Départ demain 11h17 de Boca Raton en train pour etre sur d'arriver à l'heure pour prendre mon avion à Miami à 17h45 (ne jamais sous-estimer la capacité du train à avoir 1h de retard, à tomber en panne ou à s'arreter avant le terminus). Arrivée à Paris jeudi à 8h heure francaise. Poireautage à l'aéroport jusqu'à 13h pour arriver à Clermont un peu avant 15h. Et à partir de ce moment là, je ne pourrais plus me la péter sur mon blog avec ma location à Boca Raton, Florida, USA. Retour à la réalité, la vraie, celle de Clermont-Ferrand Auvergne, de ses -10 matinaux mais qui seront largement compensés par la chaleur humaine des retrouvailles avec la famille et les ami(e)s.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est a peine parti que la fac est deja vide. Deja depuis que le Erwann etait barre ca se sentait, mais la c'est vraiment triste.

Surtout recommande la FAU a ceux qu'ils veulent aller a l'etranger, y a un bureau expres pour eux pas loin du mien !!!

Bon retour et couvre toi bien !!!

fab a dit…

Hier j'ai redevouvert les villes mythiques que sont St Germain des Fosses ou encore Riom Chatelguyon...