janvier 06, 2006

Fo que je revomisse avant de rentrer

Voilà, tout est dit. Ben oui quoi, le Nerwan se casse mardi prochain, alors faut féter. Et puis jamais 2 sans 3.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'dirais, tu vomis ce soir, je s'rais d'accord.

T'inquites pas, je vais t'accompagner dans cette tache o combien difficile (surtout a avoir au lavage), car apres tout je suis un peu ton pretexte a l'alcoolisation exageree.

Vishnou a dit…

Je n'en attendais pas moins du vainqueur 1994 du concours de bibine de Plougastel Daoulas.
Mais bien sur ton depart imminent n'est qu'un prétexte falacieux. On aurait turlé de toute facon non ?

Anonyme a dit…

Bon, je crois qu'on peut dire que le contrat est rempli

http://www.filelodge.com/files/hdd3/36361/P1012547.JPG

Vishnou a dit…

Bon je crois que tout est dit avec le dernier com de Nerwan. Pas besoin de psot, je crois que la photo parle suffisament d'elle-meme et montre ce par quoi je suis passé tout ce week end.

Anonyme a dit…

La photo trop degueux, fallait vraiment etre bourre pour prendre une photo pareil Nerwan.
Jte felicite pas.
Par contre Vishnou, j'apprecie l'effort de t'etre traine jusqu'au chiottes pour faire ca proprement. Signe des gentlemen.