juin 03, 2005

Tipsy Kings

Quelle soirée mes aieux quelle soirée. J'en ai encore la tete qui tourne, la
bouche qui patasse, les jambes qui flageolent et l'estomac qui se prend pour
le Vésuve. Pourtant je le savais bien que ca allait mal finir quand on s'est
donné RdV pour hier.

Ca a meme commencé tranquillou chez lui à bavasser de choses et d'autres
entre 2 trempages de lèvres dans de la vodka en provenance directe de Russie
(merci à son papa). Vers 20h on sort pour se mettre en quete d'un endroit
accueillant et susceptible de nous offrir notre pitence du soir. Mais sur le
chemin, alors qu'on discutait, KJ s'arrete net, l'oreille tendue, le museau
frémissant. "Ecoute, ca sent le bon plan". En effet une douce mélopée
s'échappait d'un parc à quelques centaines de métres de nous. Qui a dit que
le métal rendait sourd ? On se dirige donc en direction du bruit et on se
retrouve au beau milieu d'un concert en plein air organisé derrière
l'université d'Hanovre. Qui dit concert, dit buvette, surtout en Allemagne.
On se commande une bière chacun histoire de nous fondre parmi les
autochtones et là re-mise aux agguets de KJ. Il vient d'apercevoir Pete, un
Anglais qui a bien la 50aine et tour manager qu'il rencontrer je sais pas
trop où et je sais pas trop quand. Et là c'est le début de la fin : on a
passé le reste de la soirée à discuter tous les 3, chacun payant sa tournée
à tour de role tous les 1/4 d'heure par relais de 10 min. On a vraiment
passé une chouette soirée à rigoler tous les 3, Pete est super sympa et a "a
lot of humor".Après je ne sais pas comment ca s'est terminé, je me souviens
juste avoir vu Pete nous quitter et de m'etre retrouver en tete à tete avec
une cuvette de chiottes une paire de fois. On a pas du se quitter très tard
puisque j'ai pu prendre le tram (et le bon) pour rentrer.

Depuis j'ai une journée pas très facile avec l'envie de prendre une douche,
de macher un menthos. Heureusement j'ai pas moquette aux murs de mon bureau.
Mais cette journée est longue, très longue. J'ai jamais étais aussi mal
après une cuite. Et je crois que ca s'est un peu (...) vu au bureau.
Heureusement j'ai juste des bricoles à faire aujourd'hui. Mais ce soir c'est
repoooooooooooooos.

2 commentaires:

Deunicebarber a dit…

Et voilà ce qui arrive quand on passe la nuit avec "monique"

Vishnou a dit…

Mdr. Ah la la sacrée Monique. Ca m'apprendra tiens. Quoique, j'aurais su j'aurais quand meme viendu :0P