juin 06, 2005

Homer le hamster et galou le bougalou

Vendredi en regagnant mes pénates, j'ai découvert un kebab entamé dans mon
frigo. Il semblerait donc que jeudi soir je sois allé dans un kébab, avec KJ
très certainement, et que n'ayant pas pu le finir je l'ai gardé pour plus
tard. Mais forcément un vieux kébab réchauffé c'est pas très ragoutant donc
je l'ai jeté.

Je me pose donc de sérieuses questions existentielles car il semblerait que
j'ai été un hamster dans une vie antérieure et que malgrè ma réincarnation
en humain, j'ai gardé certaines habitudes de ma précédente existence, les
poches ayant remplacaient les bajoues. Ca ne me surprend pas plus que ca car
en tant big boss des divinités brahmaniques, il me faut parfois prendre une
apparence adéquate pour pouvoir passer inapercu sur Terre et ainsi pouvoir
sauver tranquillement le monde. J'imagine la tete des gens en découvrant
qu'un hamster les débarrasser d'un grand méchant démon tout pas beau et
amateur d'aioli.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais ce titre... :D

Anonyme a dit…

Il semble que vous soyez un expert dans ce domaine, vos remarques sont tres interessantes, merci.

- Daniel

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David