juin 24, 2005

NBA jacta est

Ayé c'est tout chaud tout frais d'y a quelques heures : les SPURS sont
champions NBA (donc du monde, pour les Ricains ...) pour la 3e fois de leur
histoire et la 2e fois en 2 ans. Ils sont venus à bout des rugueux (c'est un
euphémisme) PISTONS . Ca faisait 11 ans qu'une finale ne s'était pas
disputée en 7 match. Grosse grosse finale donc, serrée comme un grand
gorille noir des montagnes dans un string, avec des perfs impressionnantes à
chaques rencontres : festival de Manu Ginbili les 2 1ers match, défense
brutale des Wallace bros les 2 suivants, explosion de Robert Horry LE clutch
player par excellence au 5e match et puis des prestations toujours aussi
énOrmes de ce bon vieux Tim duncan, élu MVP des finales.

Déjà 2 titres donc pour notre TP national en seulement 4 ans de NBA. Po mal,
po mal. Il aura fait quelques de sa vie. Il a pas des stats transcendantes
(surtout les % aux tirs et aux lancers francs) sur cette série mais bon il a
eu fort à faire en étant la nounou de Chauncey Billups, l'un des meilleurs
meneurs de la ligue. Je pense que d'ici 2 à 3 ans il va finir par vraiment
tout casser en NBA. Il lui manque juste plus de constance aux shoot,
lancers-francs et 3 pts. Va donc falloir bosser cet été pour etre au top la
saison prochaine mon p'tit gars . Mais bon on va le laisser souffler un peu
quand meme.

8 commentaires:

Vishnou a dit…

La veille du match TP disait que ce serait ceux qui le voulait le plus qui remporteraient le titre. Je n'ai qu'une chose à ajouter : tu l'as voulu hein ouais, tu l'as eu ...
(que ce qui ont compris explique aux autres)

Anonyme a dit…

UN GRAND COUP DANS TON CUL !!

:F

(C.A.N.A.L. International inside)

fab a dit…

"Tu m'as cherché,
Tu m'as trouvé,
Tu m'as allumé babey
Alors moi le matos je l'ai déballé,
Et maintenant tu chiales,
Pour une petite douleur a*§#&"

Vishnou a dit…

On a fait ca sans artifices
On s'est fait tous les orif*tuuut*

Anonyme a dit…

On dirait qu'il y a eu un probleme lors de la transmission du formualaire de commentaires.
Je me permets de rectifier.

"Tu m'as cherché,
Tu m'as trouvé,
Tu m'as allumé babey
Alors moi le matos je l'ai déballé,
Et maintenant tu chiales,
Pour une petite douleur anale
On a fait ca sans artifices
On s'est fait tous les orifices"

Vishnou a dit…

Rooooooo, Chat. Keske dirait Ciloo si elle voyait ca ?

Anonyme a dit…

euh... rien :)

Vishnou a dit…

Eh ben c'est du prop' tout ca. Coucou au fait caféplézir de te voir commenter sur mon blog. si ca se trouve c'est chat qui monopolise tout. Mais te laisse pas faire par ce gros matou.