juin 13, 2005

Qui aime bien les benets, chatie bien les benets

Bonjour,

voici quelques commentaires sur votre rapport d'étonnement.

- La construction du rapport est faible, il faut aller page 11 sur une
figure pour découvrir l'entreprise.
- l'orthographe est déficiente, le style approximatif , des mots sont
manquants.
- La lecture est agréable au niveau de l'anecdote, elle serait beaucoup
plus intéressante si vous commentiez les faits.

Conclusion pour l'avenir :
- vous relire avec soin.
- mieux construire votre plan pour lier les sections.
- prendre du recul et de l'esprit critique.

Sans leur donner plus d'importance que nécessaire, mes commentaires visent
à vous alerter sur les défauts de votre rapport. A retenir pour la suite.

Me manquer pas de me tenir informé de votre passage au deuxième stage (me
donner les dates effectives).

Bene amat, bene castigat.

Cordialement

(signé votre tuteur préféré qui vous aime un peu aussi quand meme)

5 commentaires:

Vishnou a dit…

Voici le mail que j'ai recu ce matin de mon tuteur pour l'année à l'étranger à IFMA suite à la lecture de mon rapport d'étonnement qui n'avait pas déroger à la tradition IFMAlarrache.
Est ce qu'il faut que je lui envoie un mail de remerciement ?

Anonyme a dit…

Exceeellent !!

Mais qu'est-ce qu'un rapport d'étonnement, dis moi ? Tu veux pas me répondre ? Tant pis, Google le fera pour toi : http://www.yellowideas.com/creativite_en_action/be_yellow/etonnement.htm
C'est bien ça ?

Bref, euh rien !

Vishnou a dit…

Ralala Chat mais tu fais du zèle. Ben en fait tu brule, c'est un rapport d'une quinzaine de pages qu'on doit faire pour chaque pays différent dans lequel on se trouve. Il faut dire ce qui nous a marqué, les différences de cultures. C'est pas bete mais pour vraiment faire un truc intéressant qui évite les préjugés à la con il faut un peu + que les 2 mois qui nous sont impartis pour le rendre. Enfin bon, R.A.B. comme dirait mon binome.

fab a dit…

Ben en parlant d'IFMAlarrache, faudrait ptet que je pense à envoyer le mien un de ces jours...

Vishnou a dit…

C'est pas très sérieux tout ca quand meme :0) Mais bon tu fais pas aussi bien qu'Anthony qui ne veut pas du tout le rendre. Ah ces jeunes, je te leur foutrer un coup de pied au cul quand meme.