juin 09, 2005

Asshole Car Orchestra

En ce moment c'est pas très très glop, la faute à un mini accident de
voiture. La semaine dernière en sortant d'une place j'ai trop reculé et j'ai
enfoncé l'aile avant d'une Golf 2 qui était garré juste derrière. Comme le
propprio n'était pas là j'ai laissé un mot sur pare-brise avec mon nom, n°
de tel et adress.. 4 jours après le mec me téléphone pour qu'on arrange tout
ca. Déjà il ne veut pas faire de constat, il veut juste que je lui signe un
papier écrit à la main où je dis précise l'heure, la date et l'endroit où a
eu lieu le choc. sur les conseils de mon proprio qui m'avait accompagné, on
décide de se rappeler pour aller ensemble au garage VW juste à coté lundi ou
mardi, le mec savait pas trop quand il pourrait. Lundi je le rappelle, on se
voit et il me dit qu'il est passé chez VW, qu'a vu de nez y en a pour
150euros. Mais il ne veut pas faire réparer, il veut juste faire une
expertise et me faire payer le montant indiqué par la dite expertise. Sauf
qu'une expertise ca va surement me revenir aussi cher que la réparation
elle-meme et qu'il n'était pas foutu de me dire qui il allait voir
l'expertise pour faire l'expertise. Flairant le vieux coup en douce de
derrière les fagots, je lui ai répondu que je ne paireai rien d'autre que la
réparation chez VW. On a passé en tout une bonne heure et demi à discuter
sans avancer d'un poil et la dernière fois que je l'ai appelé il a raccroché
au bout de 20 sec.
A priori je pense pas trop risquer, s'il veut son argent il va bien falloir
qu'il me contacte. On verra bien. Mais c'est pas glop tout, c'est pas glop.

3 commentaires:

fab a dit…

Au moins maintenant tu auras tout vu ou presque de la vie en Allemagne, avoue que ce serait moins drôle s'il n'y avait pas un truc ou deux qui merdaient par ci par là...

Vishnou a dit…

Toi je paris que tu écoutais une certaine chanson des Mtonhy Python quand tu as écrit ca :0)
Remarque du coup j'ai appris de nouveaux mots commme "aile avant gauche" et "expertise".

fab a dit…

Je savais bien qu'il y avait du positif dans tout ça...