mars 01, 2007

C'est la faute aux matous

Devant la totale débilité de tous les camshots réalisés depuis la mise en place du photomatou, je me vois dans l'obligation de prendre la décision lourde de conséquences qui s'impose : payer ces pitain de 9.5 euros par an pour avoir ma propre gallery de camshots et ainsi avoir un historique de tout ce qui a bien pu être photomaté.
Désolé Cilou et Chat mais va falloir refaire toutes les photos avec vos bestioles poilues. C'est comme ça, fallait po commencer. Na.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça tombe bien, j'ai deux semaines de vacances rien que pour ça !
Alley !

Vishnou a dit…

Ah ben oui mais là non. Vous allez plus vous amuser que moi du coup. Ca va que ej suis qu'à 5 min à pattes du boulot et que je vais pouvoir venir faire l'idiot pendant les pauses café. Paske sinon c'est trop pas du jeu.

Nicolas DUVIVIER a dit…

Ah beh ça détend tes conneries :D
Moi j'ai pas de machine à cafay, mais je peux en acheter une si tu veux, pour jouer avec toi.

(ou pas ?)

Allez, comme dirait Dracula, au pieu !