mars 02, 2007

Just totally fucked up

Hier soir j'avais oublié d'enlever mes yeux et du coup j'ai dormi avec mes lentilles.
Réveil difficile ce matin. P'tain de fin de semaine. Les yeux collent affreusement mais je suis sûr qu'une sâle gueule de rat me fixe dans la glace. P'tain de fin de semaine. C'est pas l'trou mais l'tampax alors faut se préparer fissa. Hop un thé revigorant, hop un décrassage minimal, hop un fûte et une chemise, hop mes binocles sur le nez. Attends, je vois pas très très bien avec quand même. C'est tout flou et ça fait mal à la tête. P'tain de fin de semaine. Eh mais sans mes binoc' je vois carrément bien. Guéri !!! Je suis guériiiiiii !!! Ouayte eu minite gaille. Et meeeeeeerde, j'ai gardé mes lentilles.
S'en est suivi une rude journée de boulot, terminée assez tard. Le reste de la journée risque elle de finir dans du douze ans d'âge et une bonne couette chaude.

8 commentaires:

Nicolas DUVIVIER a dit…

On est en train de te faire baisser le coû unitaire par image d'une de ces force, vincent... :D

Vishnou a dit…

Exac' !!! Et ça fait bien plaisiiiiiiiir !!!

Vishnou a dit…

P'tain dès que j'ai qq vacances fo que je vienne à Bordeaux !!!

Bordeaux calliiiiiiing !!!

Nicolas DUVIVIER a dit…

Beh écoute mon pépère, c'est QUAND tu veux. Ah et j'ai une nouvelle pwalacraype, j'attends qu'une chose c'est l'essayer.

Ça te tente ? Des bonnes crêpes ? Avec de la fleur d'oranger, du cidre ? Du beurre salé et du citron ? Ou du nutella chantilly ?

Bref, open-bar à toute heure !

Chausse ton slip et ramène ta tronche !

(note : je sais pas faire de kart, mais je veux bien boire une Leffe — ou deux — avec toi).

Vishnou a dit…

Le pb c'est d'avoir assez de jours à prendre paske si je viens ça va être pour une bonne semaine histoire de bien en profiter. En plus mon frère aussi est à Bordeaux.
Mais comme j'ai griller toutes mes reuteuteu à Noël paske le site fermait 2 semaines chuis à sec.
J'attends la fin de ma mission fin mars et si ca se trouve ma boîte va pas m'en trouver une nouvelle tisuite donc j'aurais ptet une période off.
Croyais bien que dès que j'aurai de + amples informations vous serez les 1ers avertis.

Anonyme a dit…

"Ça te tente ? Des bonnes crêpes ? Avec de la fleur d'oranger, du cidre ? Du beurre salé et du citron ? Ou du nutella chantilly ?"

Attention, il m'a fait le coup à moi aussi, sauf qu'en ingrédients pour ses crêpes, il n'avait que sa pwale...

PS : quel scandale de ne pas proposer de pampilly pour des crêpes. Chat, tu me déçois :D

Anonyme a dit…

Pinaise, si tu veux viendre une semaine, attends aout, parce que en ce moment, c'est pas possible, deja qu'il me fout limite à la porte quand je viens pour cause de soi disant boulot (késaco ce truc? jamais entendu parler...), alors qu'en aout, i sera peinard... enfin, je le laisse te confirmer ça, hein...

Nicolas DUVIVIER a dit…

Euh ouais, dejà que je sais pas quand je serai à Bordeaux (déjà jusque mi-avril je suis moitié du temps soit à Angou soit à nice...)

Mais en août, y'a bien moyen de me poser une semaine, ça sera largement gérable (si c'est comme l'année dernière, ça posera pas de probleme...)

'kay ? :D