mars 09, 2007

Main Inspirers

P'tain, c'est décidé, il faut troooooop que je devienne un peu (seulement ?) meilleur à la gratte, que je m'achète une Lespaul (enfin plutôt une imitation avec un bon son, j'ai pas trop les finances pour une vraie), que je trouve un mec aussi fada que le chanteur des Hives et qu'on fasse des reprises de ce fucking rock'n roll band.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum.
Une Les Paul. Raaah. :D
Certes, les tarifs Gibson font peur à de nombreux banquiers...

Enfin si imitation tu dois prendre, tu as (sur les échos que j'ai pu avoir) de très bonnes grattounes japonaises (je détaillerai si ça t'intéresse). Rien à voir avec une Les Paul Epiphone, par exemple.

Signé,

Un mec qui échangerait pas sa Fender Telecaster contre une Les paul. Même pour la 58' de Mark Knopfler, parce que je préfère que ça soit lui qui joue dessus :p

Vishnou a dit…

Oui bien sûûûûûûr, une Telecaster ça le fait aussi plutôt bien. C'est clair.
Mais tu ouaaaas j'préfère que ce soit Keith Richards qui joue dessus tu ouaaaaaas :0)

Vishnou a dit…

Bon et puis une gratte japonaise quand même, je sais pas trop. elle sont vraiment bien ? Paske je préfèrerais une européenne plutôt, genre une marque pas connue mais qui fait de la bonne came.

Anonyme a dit…

Beh écoute je lui ai dis "Keith, tu viens QUAND TU VEUX, j'ai des bières et de la farine au frais" :D

Anonyme a dit…

Attention, Tomy a dit : "Don't try this on japanese instruments".
Une bonne guitare française faite en bois de tonneau, de pieds de vigne et de boite de camembert, non ? Ca doit sonner super bien ça :D

Anonyme a dit…

Alors déjà c'est pas Tomy, c'est Tommy ! (et pas Tony comme les italiens l'appelent)...

Alors ta boîte à camembert hein !

Anonyme a dit…

Salut Vishnou,
si tu veux une bonne guitare européenne, vas jeter un oeil sur http://www.duesenberg.de/
Si tu veux avoir une idée du son, écoute du Wir Sind Helden, tu vas vite comprendre.
Je suis à deux doigts de craquer aussi, mais j'hésite entre la moto et la guitare... pourquoi pas les deux??

Vishnou a dit…

Vi c'est vrai qu'elles sont jolies mais bon, comment dire, faut pas se le cacher : c'est des guitares de gonzesses quand même non ? Quoi tu veux en acheter une ? Bon c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire.
J'avoue j'accrocherais plus sur un truc sobre mais qui impose d'emblée le respect. Une guitare d'homme quoi. Qui sent la transpi et la bière.