mars 11, 2007

C'est comme ça qu'on les aime

Quel week end exceptionnel ce fut !!! Oui rien que ça. Mon dithyrambisme flamboyant s'explique tout simplement par le qu'il a fait un temps splendide samedi ET dimanche. Ca n'était pas arrivé ici depuis ... depuis ... depuis mon arrivée ici oserais-je dire mais on va encore dire que j'exagère. Si peu si peu ...
Et quoi de mieux pour profiter d'un soleil enfin retrouvé que de partir ailleurs. Car samedi j'ai accompagné un collègue ligérien qui allait au Mans se mettre au vert pour supporter le club de foot de sa ville natale, St Etienne. Que viendais-je faire dans cette affaire me direz vous. Et bien Clermont niveau foot c'est pas tip top alors la meilleure équipe la plus proche c'est Sainté. Ensuite je connais des gens que vous ne connaissez pas ... Et en particulier le capitaine des Verts, Julien Sablé. Pour tout vous dire mon parrain est très ami avec son père et au mariage de ma cousine en juillet dernier j'étais à la même table que la soeur de Julien Sablé. Du coup c'était un peu la famille que je venais voir jouer. Et puis même si je ne suis pas un grand amateur de foot, j'avoue que voir un match au beau milieu des supporters stéphannois ça vaut toujours le coup. Et enfin je fais ce que je veux d'abord non mais oh. T'es pas d'accord ? Et ben tant pis ! Yo ! J'ai donc entonné des chants stéphannois "Lyonnais, Lyonnais, enculés ! Aulas, Aulas, on t'encule !", j'ai fait tournoyer mon écharpe verte prétée par mon collègue et j'ai vu Les Verts perdre 2 à 1. Autant dire que mon collègue était bien dégouté. Un peu trop vert même. S'en est suivi un rentrage immédiat à Flers, un squattage plus long que prévu chez un pote pour une séance de picole et de blinf test des plus sympathique.
Dimanche, on fait rien comme des gros manches. Ah ben si, fallait bien profiter du soleil alors basket improvisé avec 2 collègues.
Pffffiouuuu, chuis crevé alors ce soir c'est lisage du 2e tome de Death Note.

3 commentaires:

Nicolas DUVIVIER a dit…

Comment ça un bordelais ?

Signé : un bordelais :D

Vishnou a dit…

Benton, Chat. Chat, Benton. 2 grands zamateurs de bonne miouzik.

Vishnou a dit…

Sinon en voulant me la péter grave de sa race en prétendant que Sablé était dans la famille, ben j'ai fait pas drôle et assez puant. Alors que le mec je ne l'ai vu en vrai que sur le terrain samedi dernier et pas à moins de 30m, c'est tout.
Ouala ouala, désolé.