mars 06, 2007

Tyranosaurus Hives

En ce moment je me prends de grosse claques en écoutant un bon ptit groupe de rock venu, en costard siouplé, de Suède pour envoyer grave du paté: the Hives. Je connaissais leurs titres les plus connus mais là grâce à la magie de youtube, je me régale à regarder leurs clips et leurs extraits live. L'info est à confirmer mais il paraitrait que le chanteur serait le frère jumeau rocker de Jim Carrey. Ca expliquerait pas mal de choses. Pour celles et ceux qui ne verraient pas encore tout à fait de qui je veux parler, voici de quoi vous mettre rapidement sur la piste.



C'est leur chanson la plus connue avec "Main Offender", cette dernière ayant été reprise pour une célèbre pub de lingerie où la ravissante Kylie Minogue se trémousse explicitement sur un cheval d'arçon. Mais trève de roucoulade et reviendons à nos excités classieux.



Terminons tranquillement avec un live medley sympatoche avec notamment les reprises de "Hey Ya" d'Outkast et de "Seven Nation Army" de qui vous savez paske sinon ça veut dire que vous êtes des ignares.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé, sympatauche :D

Tiens, toi qui me posais des question sur mon casque, je lui ai fait un joli ptit billet dédié :)

http://blog.nduvivier.net/post/2007/03/08/Sennheiser-HD-457

n a dit…

En effet,pour avoir "Mr Howlin'" de près aux Eurocks(moins de 20 cm),je peux confirmer qu'il s'agit du jumeau non-reconnu de Jim Carrey !!