avril 17, 2006

World of Weirdos


Rien ne va plus, je suis faible, très faible. Mais keski m'a pris mon dieu ?! C'est avec un grand regret que je vous annonce officiellement la fin de vie sociale qui me restait. En effet après des semaines de résistance j'ai fini par succomber à l'ultime tentation. Il s'en fallut d'une simple proposition innocente de Tof pour que je décide de me créer un perso et de consacrer l'ensemble des heures où je ne dors pas à passer au lvl suivant à WoW.
Bon en fait ce n'est pas si terrible que ça puisque devant squatter l'ordi de Tof qui nous prette gentiment son abonnement à Denis et à moi, les scrupules m'éviteront de trop devenir un accro. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on y est, c'est ... prenant, obsédant, addictif. Mouaaaaaaaaa, fo qu'j'y r'tourne !!!

Aucun commentaire: